comment récupérer une date inconnue d'un message outlook

1 réponse
Danielle Pau
lorsque je copie un message outlook (la date est apparente) et que je le
colle sur un autre ordinateur qui a outlook aussi : la date disparait.
Le message se présente avec une "date inconnue" : donc impossible à classer
par ordre chronologique.
Pouvez-vous m'aider à corriger cette anomalie.

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Danielle Pau

Le 08/01/2005 16:37 vous avez écrit ceci :
lorsque je copie un message outlook (la date est apparente) et que je le
colle sur un autre ordinateur qui a outlook aussi : la date disparait.

Pouvez-vous m'aider à corriger cette anomalie.

Il faudrait que vous nous expliquiez comment vous copier votre message
pour que nous puissions essayer de comprendre ce qui ce passe

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/