comment récupérer une partition après formatage

roland
Bonjour, suite à 'achat d'un pc portable j'ai été dans "l'obligation" de le
formater.

Suite à ce formatage j'ai perdu la partition secondaire où j'avais le
dossier de restauration du PC, je pense que cette partition est resté caché.

J'ai bien essayé d'installer partition magic 8.5 pour la récupérer ... sans
succès vista ne peut installer ce programme.

Merci de bien vouloir me guider dans ce problème.

Cordialement
Roland

Le Claude
Salut,

Mon fils m'a donné un DD de 9 Go que j'ai monté en esclave sur mon ordi
après formatage, un jour histoire de tester, j'ai fait travailler PC
Inspector (gratuit) et j'ai été surpris du résultat !
Vois ces sites :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27573.html
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009498s,00.htm
http://www.ontrack.fr/
http://www.runtime.org/french/index.html
http://www.ontrack.fr/easyrecovery/ (le meilleur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"roland" a écrit dans le message de
[...]

roland
Merci de a réponse, malheureusement rien y fait.

Je continue de rester à l'écoute pour votre aide.

Cordialement
Roland

de news: