comment récupérer une police de caractére disparue dans word

2 réponses
danny59vd
j'ai des polices de caractéres qui ont disparu du menu déroulant dans word
(2002)et je ne peux donc plus les utiliser. Alors qu'elles sont dans le
dossier font de window; Comment résoudre ce probléme.
merci
--
Danny

2 réponses

AB
Bonjour,
Les polices de caractères affichées sont fonction de l'imprimante.
N'aurais-tu pas changé d'imprimante ?
AB

"danny59vd" a écrit dans le message de news:

j'ai des polices de caractéres qui ont disparu du menu déroulant dans word
(2002)et je ne peux donc plus les utiliser. Alors qu'elles sont dans le
dossier font de window; Comment résoudre ce probléme.
merci
--
Danny

Anacoluthe
Bonjour !

'danny59vd' nous a écrit ...
j'ai des polices de caractéres qui ont disparu du menu déroulant dans word
(2002)et je ne peux donc plus les utiliser. Alors qu'elles sont dans le
dossier font de window; Comment résoudre ce probléme.

Word utilise les polices du système qu'il peut imprimer.
Vérifiez votre imprimante par défaut !

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE