comment récupérer valeur d'un userform???

Fred
Bonjour,
J'ai une macro d'un fichier excel qui lance une page web où je dois me
loguer...ensuite je "rapatrie" les tableaux sur une feuille excel de ce
fichier.
Le mot de passe varie à chaque connexion de cette page web et donc je dois
rentrer "en manuel" ce mot de passe.
J'aimerais en fait placer un userform sur ma feuil1 et écrire le mot de
passe x
Ensuite récupérer cette valeur x.
Comment faire pour créer et récupérer la valeur de ce userform après avoir
lancer ma macro...et ainsi continuer et terminer ma macro.
Merci de votre aide

IdAL
Salut,

Deux idées à tester :
1 - tu "jetes" la valeur du userform dans une cellule quelconque d'une
feuille quelconque et tu la rapatries après
2 - tu déclares (Dim) une string en haut de page des procédures juste après
"Option Explicit" Ex : MaVariable. Une fois que ton userform a été renseigné,
tu dois pouvoir la capter en l'appelant avec
MaVariable=NomUserform.NomTextBox.Value.
Comme ta variable est devenue "publique", n'importe quelle autre macro dans
le même module en connaîtra la valeur.

PS : dans le Userform, tu peux utiliser le PasswordChar dans les propriétés
de ton TextBox. Si tu mets une "*", c'est ce qui appara^tra à l'écran et non
pas ton mot de passe en clair.

Bonne soirée,

IdAL