comment redéfinir mon adresse personnel automatique dans publish e

en apesanteur
comment changer le nom de ma compagnie et adresse personnel qui a changer et
qui vient automatiquement quand je veux faire un clalendrier?

Azo3
édition/informations personnelles

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"en apesanteur" <en a écrit dans le
message de news:
comment changer le nom de ma compagnie et adresse personnel qui a changer
et
qui vient automatiquement quand je veux faire un clalendrier?

en apesanteur
Merci beaucoup Azo3. C'était trop simple pour que je le trouve seul :-)
est-ce que tu saurais comment mettre un logo car je ne suis pas capable à
partir de edition. Je te remerci encore une fois Azo3 très très apprécié.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> et
> qui vient automatiquement quand je veux faire un clalendrier?

Azo3
insertion/informations personnelles/logo

faudrait fouiller un peu!(1) on apprend beauicoup plus par soi-même...même
si tes apréciations font plaisir!!!!!!

(1) l'aide, les menus....

--
Serge CENCI