comment redimensionner sa fenetre ?

auryn
Bonjour,

j'utilise frontpage 2003 et j'ai un petit souci que je n'arrive pas à
résoudre. voici mon site :
www.jardinauryn.webdynamit.net

je me rends compte que les personnes qui sont en 600*800 sont obligés
d'utiliser la barre de navigation droite gauche. j'ai crée mon site en
1280*1024, donc chez moi bien sur pas de pb. mais je n'arrive pas à régler
la taille de la fenetre où il y a écrit mon texte ....

en +, j'ai l'impression que mon menu de gauche ne s'affiche pas très bien
chez les autres.

merci de votre aide,
auryn

B. MARTIN
auryn a écrit :
[...]

Mettre las dimensions de tableaux en %, de cette façon, l'adaptation est
automatique.
Attention, tes images d'arrière plan ont des url absolues vers ton DD :
background="file:///D:/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/jardin/_borders/title.gif"

--
Bernard MARTIN
auryn
"B. MARTIN" a écrit dans le message de
auryn a écrit :
> [...]

background="file:///D:/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/jardin/_borders/tit

quelle image d'arrière plan ? sur la 1ère page ? celles de la bordure de
droite ?

merci en tout cas, je pense qu'il va falloir que je fasse une page d'entrée
proposant 800*600 et une en 1024 non ?
sinon, ca s'affiche comment chez toi ? tu es en quelle résolution ?

merci encore de cette réponse si rapide !!
auryn
B. MARTIN

auryn a écrit :

[...]

As-tu deux ou trois notions de html ? as-tu regardé le code de cette
première page ? Ce midi, j'avais juste jeté un oeil rapide, là je viens
de regarder de plus près, Il vaudrait mieux tout reprendre à zéro :
Tout le menu de gauche renvoi à ton disque dur,
Il y a une telle imbrication de tableaux et de calques qu 'on se demande
comment il s'affiche encore quelque chose de cohérent,
On retrouve même en plein milieu de la page tout un en-tête de page avec
une balise title, une feuille de style et des balises meta.

Pour les autres pages, ça parait un peu moins bordélique, enfin je ne
les ai pas toutes regardées...

Pour l'adaptabilité à toutes les résolutions, le seul point qui pose
problème est le tableau dans lequel il y a le titre du site en haut de
page : tu lui as donné une largeur de 856 px et tu as aussi donné à ses
deux cellules une largeur de 856px. Contente toi de mettre 100% à la
place de 856 et tu verras que les ascenceurs horizontaux vont disparaitre.

--
Bernard MARTIN