comment rediriger la sortie standard ...

Nicolas B
Salut

Je cherche à rediriger la sortie standard de mon application vers un control
de type listBox (pour faire du debug sur des script.)

il existe la méthode System.Console.SetOut(...) qui permet de rediriger la
sortie standard mais uniquement vers un flux de type System.IO.StreamWriter

est-ce que quelqu'un à une solution (voir un exemple) d'une redirection vers
un control de type listbox ou similaire ?

merci pour vos réponses

@+, Nico

Nicolas B
parfait merci :-)

de news:

"Nicolas B" wrote in message
> [...]

vers
> un control de type listbox ou similaire ?

Nicolas B
en fait j'ai un autre problème qui est plus complexe maintenant...

j'ai une lib écrite en C++ qui fait des printf de temps en temps

j'ai créer un wrapper en C++ managed qui me permet d'utiliser cette lib en
C#

le problème c'est que la redirection de la stdout ne marche que pour l'objet
System.Console du C# la stdout du printf (C++) n'est pas redirigée...

donc ma question : y-a-t-il un moyen de récuperer la stdout de ma lib C++
dans mon programme C#

@+, Nico