comment rediriger la sortie standard ...

3 réponses
Nicolas B
Salut

Je cherche à rediriger la sortie standard de mon application vers un control
de type listBox (pour faire du debug sur des script.)

il existe la méthode System.Console.SetOut(...) qui permet de rediriger la
sortie standard mais uniquement vers un flux de type System.IO.StreamWriter

est-ce que quelqu'un à une solution (voir un exemple) d'une redirection vers
un control de type listbox ou similaire ?

merci pour vos réponses

@+, Nico

3 réponses

Paul Bacelar
http://www.windowsforms.net/Forums/ShowPost.aspx?tabIndex=1&tabIdA&PostID807
--
Paul Bacelar

"Nicolas B" wrote in message
news:#
Salut

Je cherche à rediriger la sortie standard de mon application vers un

control
de type listBox (pour faire du debug sur des script.)

il existe la méthode System.Console.SetOut(...) qui permet de rediriger la
sortie standard mais uniquement vers un flux de type

System.IO.StreamWriter

est-ce que quelqu'un à une solution (voir un exemple) d'une redirection

vers
un control de type listbox ou similaire ?

merci pour vos réponses

@+, Nico

Nicolas B
parfait merci :-)

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:

http://www.windowsforms.net/Forums/ShowPost.aspx?tabIndex=1&tabIdA&PostID807
--
Paul Bacelar

"Nicolas B" wrote in message
news:#
> Salut
>
> Je cherche à rediriger la sortie standard de mon application vers un
control
> de type listBox (pour faire du debug sur des script.)
>
> il existe la méthode System.Console.SetOut(...) qui permet de rediriger

la
> sortie standard mais uniquement vers un flux de type
System.IO.StreamWriter
>
> est-ce que quelqu'un à une solution (voir un exemple) d'une redirection
vers
> un control de type listbox ou similaire ?
>
> merci pour vos réponses
>
> @+, Nico
>

Nicolas B
en fait j'ai un autre problème qui est plus complexe maintenant...

j'ai une lib écrite en C++ qui fait des printf de temps en temps

j'ai créer un wrapper en C++ managed qui me permet d'utiliser cette lib en
C#

le problème c'est que la redirection de la stdout ne marche que pour l'objet
System.Console du C# la stdout du printf (C++) n'est pas redirigée...

donc ma question : y-a-t-il un moyen de récuperer la stdout de ma lib C++
dans mon programme C#

@+, Nico

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:

http://www.windowsforms.net/Forums/ShowPost.aspx?tabIndex=1&tabIdA&PostID807
--
Paul Bacelar

"Nicolas B" wrote in message
news:#
> Salut
>
> Je cherche à rediriger la sortie standard de mon application vers un
control
> de type listBox (pour faire du debug sur des script.)
>
> il existe la méthode System.Console.SetOut(...) qui permet de rediriger

la
> sortie standard mais uniquement vers un flux de type
System.IO.StreamWriter
>
> est-ce que quelqu'un à une solution (voir un exemple) d'une redirection
vers
> un control de type listbox ou similaire ?
>
> merci pour vos réponses
>
> @+, Nico
>