Comment rediriger les mails vers une autre adresse avec une règl e.

1 réponse
ecpuscato
Je souahite rediriger les mails que je reçois sur Outlook vers une autre
adresse mail en utilisant une règle de message. Je ne veux pas faire un
simple "Forward" mais bien une vraie redirection.

Merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi ecpuscato

Le 07/03/2005 17:33 vous avez écrit ceci :
Je souahite rediriger les mails que je reçois sur Outlook vers une autre
adresse mail en utilisant une règle de message. Je ne veux pas faire un
simple "Forward" mais bien une vraie redirection.

il faut le faire sur le serveur.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/