Comment rediriger les 'warnings' dans un fichier ?

1 réponse
Yves Martin
Bonjour,

J'aimerai rediriger les 'warnings' (ou tout stderr, cela ne me dérange pas)
dans un fichier. Est-ce possible ?

Merci d'avance
--
Yves Martin

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Fri, 16 Dec 2005 08:50:15 +0100, Yves Martin a écrit :

J'aimerai rediriger les 'warnings' (ou tout stderr, cela ne me dérange pas)
dans un fichier. Est-ce possible ?

Oui, c'est très facile, tu redirige STDERR dans le fichier de ton choix :

open ( STDERR , ">>$errlog") or die "impossible de diriger STDERR vers le
fichier '$errlog'";

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray