comment réduire la largeur de page dans word?

Frans
Bonjour,

J'ai un doc Word dont la page apparaît trop large? Pourtant, dans la mise en
page, il est bien en mode portrait, normal, largeur 21 cm. Ma marge est
également correcte... je n'ai ça qu'avec un seul doc, pour lequel j'ai dû
appuyer sur un mauvais raccourci...

Merci d'avance

Circé
Bonjour Frans,

Frans avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai un doc Word dont la page apparaît trop large?
Qu'est ce que tu entends par "apparaît" trop large ?..

A l'écran ? sur le papier ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tisane
Bonjour Frans,

[...]

Dans la barre d'outils, vérifie si le niveau de zoom n'est pas supérieur à
100% par exemple.
Il est mémorisé avec le document ce qui pourrait expliquer que tu n'aies ce
problème qu'avec ce document.

--
Tisane