comment réduire la taille d'une photo sauvegardée?

aurélie ol.
comment faire pour réduire la taille d'une photo venant d'un appareil photo
numérique?car sauvegardée dans mes images, si je la met sur "word" pour
limprimer, l'image est trop trop grande donc j'aimerais savoir comment faire
pour la réduire et pouvoir mettre la taille d'une photo normale!merc

Philippe Bonnet
Salut,
deux choses :

1 - tu veux redimensionner la photo ? Sous word, tu peux le faire en
attrapant les bords de la photo et en réduisant sa taille.
tu peux aussi le faire sous un soft style Photo Editor (livré avec la suite
office) en choisissant Image -> Redimensionner.

2 - tu veux réduire la taille du fichier? Sous un soft style Photo Editor
(livré avec la suite office) tu choisi Fichier -> Propriété
et tu baisse la résolution.
Tu peux aussi sauvegarder en fichier jpg si l'image est en tiff ou autre
format non compressé.

Cheers,
PHB

"aurélie ol." <aurélie a écrit dans le
message de news:
[...]

Jceel
Bonjour *aurélie ol.* qui nous a dit
[...]

nul besoin d'utiliser Word pour imprimer une image qui est lue par internet
explorer...

tu la mets à la taille que tu veux avec paint de Windows .. ou le logiciel
du CD de ton appareil numérique

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E