comment réduire la taille du fichier .pps pour envoi par e-mail ?

Georges Trouve-Tout
j'ai composé un fichier .ppt avec de nombreuses diapositives, avec de la
musique, et des effets.
je l'ai ensuite transformé en .pps pour qu'il fonctionne chez d'autres qui
n'ont pas Powerpoint.
mais les envois par e-mail ne sont possible que vers certains de mes
correspondants vu la taille du fichier qui dépasse 2.000 octets (2mégas)
j'ai compressé les images; j'ai essayé le .zip, mais le gain est si faible.
Avez-vous d'autres idées ? Merci et bonne année 2005.

Loulou_Solitaire
Bonjour,

Je peux essayer de t'aider
J'ai eu des problèmes moi aussi.
Si ton fichier de musique est en WAV il est beaucoup trop gros.
Lis ce que j'ai trouvé venant de JPA
Celà a réglé mon problème, j'espère qu'il t'aidera aussi
Bonne et heureuse année.
Je te fais un copier coller,
Bonne chance
Faut convertir ton fichier son en RIFF WAV
ça a le poids du MP3, la qualité du MP3, mais PPT le
reconnait comme du WAV, c'est génial et ça marche, j'en
fais depuis 4 ans
Tu télécharges sur "telecharger.com" un petit logiciel du
nom de CDEX, c'est gratos, il permet de convertir les WAV
et les MP3 en RIFF WAV, tu a vraimment le choix entre de
multiples degrés de compression.
1 seul petit hic, si tu as une copine ou copain qui
travaille sur MAC, eh ben Mac ne reconnait pas
BONNE ANNEE et bon RIFF WAV