Comment réduire le niveau de sécurité pour macros dans Access200 3

3 réponses
José
Bonjour
Access 2003 refuse d'exécuter certaines demandes parce que j'utilise Dirty.
Il m'est conseillé de mettre le niveau de sécurité au plus bas.
La commande Outils/Macro n'offre pas cette possibilité, contrairement à ce
que dit le message d'alerte.
Merci pour vos conseils. Bonne année !
José

3 réponses

Jacques
Bonjour,

Le niveau le plus bas est " Niveau de sécurité faible"

Jacques
"José" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Access 2003 refuse d'exécuter certaines demandes parce que j'utilise
Dirty.

Il m'est conseillé de mettre le niveau de sécurité au plus bas.
La commande Outils/Macro n'offre pas cette possibilité, contrairement à ce
que dit le message d'alerte.
Merci pour vos conseils. Bonne année !
José

Je ne trouve pas la rubrique qui me permettrait de changer ce niveau.

Bonjour,

Le niveau le plus bas est " Niveau de sécurité faible"

Jacques
"José" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Access 2003 refuse d'exécuter certaines demandes parce que j'utilise
Dirty.

Il m'est conseillé de mettre le niveau de sécurité au plus bas.
La commande Outils/Macro n'offre pas cette possibilité, contrairement à ce
que dit le message d'alerte.
Merci pour vos conseils. Bonne année !
José

De nouvelles recherches m'ont permis de trouver la procédure pour restituer
la commande sécurité. Merci.

José

Je ne trouve pas la rubrique qui me permettrait de changer ce niveau.

Bonjour,

Le niveau le plus bas est " Niveau de sécurité faible"

Jacques
"José" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Access 2003 refuse d'exécuter certaines demandes parce que j'utilise
Dirty.

Il m'est conseillé de mettre le niveau de sécurité au plus bas.
La commande Outils/Macro n'offre pas cette possibilité, contrairement à ce
que dit le message d'alerte.
Merci pour vos conseils. Bonne année !
José