comment reduire le poids du fichier

1 réponse
james
ma presentation ppt est enorme, si j enleve du contenu elle reduit pas son
poids

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Avant de répondre à James
Peut-être est-ce la première fois que tu vas sur un forum.
Il est d'usage, comme dans la vraie vie, de s'exprimer avec un minimum de
cordialité : "Bonjour", "Merci" sont les seules gratifications des personnes
(ce ne sont pas des machines !)bénévoles qui répondent aux questions ici
posées.
Quelle version de PPT ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"james" a écrit dans le message news:

ma presentation ppt est enorme, si j enleve du contenu elle reduit pas son
poids