comment reduire un fichier ppt pour diffusion par e.mail

danielyvesm
J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de diffusion,
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

JièL
Bonjoooooouuuuurrrrrr danielyvesm

J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de diffusion,
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

J'ai un camion de 36 tonnes à faire passer sur un pont de 2 tonnes maxi.
Quelqu'un connaît la manip ?

Accessoirement, veuillez voir cette page d'explication

s'il vous plait, merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Daniel ?
Il est d'usage sur les forums, de s'adresser à des personnes humaines (sic)
et il est bienvenu le "Bonjour", le "Merci". Je sais, ça fait vieux jeu
mais bon !
As-tu fait des recherches sur CE forum afin de vérifier qu'il n'y avait pas
de réponse correspondant à ton soucis ?
Il y en a plein.
Reviens si tu ne trouves *vraiment* pas
Bonne soirée

"danielyvesm" a écrit dans le
message de news:
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

Tisane
Bonjour à toi aussi danielyvesm !!!

J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de
diffusion, donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

Tu peux déjà essayer ceci (v2002-2003) :
- dans la barre d'outils Image, clique sur le bouton "Compresser les images"
Si la barre d'outils Image n'est pas affichée, clic droit sur une autre
barre d'outils | Image.
- coche "Toutes les images du document" si nécessaire
- coche "Site Web/écran" si l'objectif est la projection uniquement
- pour terminer, menu Fichier | Enregistrer sous.

--
Un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles