comment reduire un fichier ppt pour diffusion par e.mail

3 réponses
danielyvesm
J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de diffusion,
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

3 réponses

JièL
Bonjoooooouuuuurrrrrr danielyvesm

J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de diffusion,
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

J'ai un camion de 36 tonnes à faire passer sur un pont de 2 tonnes maxi.
Quelqu'un connaît la manip ?

Accessoirement, veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Daniel ?
Il est d'usage sur les forums, de s'adresser à des personnes humaines (sic)
et il est bienvenu le "Bonjour", le "Merci". Je sais, ça fait vieux jeu
mais bon !
As-tu fait des recherches sur CE forum afin de vérifier qu'il n'y avait pas
de réponse correspondant à ton soucis ?
Il y en a plein.
Reviens si tu ne trouves *vraiment* pas
Bonne soirée

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielyvesm" a écrit dans le
message de news:
J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de diffusion,
donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

Tisane
Bonjour à toi aussi danielyvesm !!!

J'ai un fichier de 50 Mega, que je dois passer sur une liste de
diffusion, donc necessite de compressage ...qui connait la manip ?

Tu peux déjà essayer ceci (v2002-2003) :
- dans la barre d'outils Image, clique sur le bouton "Compresser les images"
Si la barre d'outils Image n'est pas affichée, clic droit sur une autre
barre d'outils | Image.
- coche "Toutes les images du document" si nécessaire
- coche "Site Web/écran" si l'objectif est la projection uniquement
- pour terminer, menu Fichier | Enregistrer sous.

--
Un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane