Comment régler des pbs de mise à jour d'une table des matières ?

mandres
Il arrive que la table des matières définie avec des styles spécifiques "se
casse". Quelle est la bonne action pour bien créer la table des matières
paramétrée ?
Comment corriger la table des matières sans la re-re-créer ?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Il arrive que la table des matières définie avec des styles spécifiques "se casse".

Pas charger sur la table sinon elle casse

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre aimable compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

mandres
Bonjour,

je ne connais pas la 'net etiquette' du site où j'ai posté ma question.

Je n'ai pas compris votre réponse :
Pas charger sur la table sinon elle casse

merci de votre réponse.
mandres

[...]

Circé
Bonjour,

mandres vient de nous annoncer :
Bonjour,

je ne connais pas la 'net etiquette' du site où j'ai posté ma question.

Y a une "net etiquette" universelle, c'est la courtoisie...
Les bénévoles sur un forum n'ont pas très envie de répondre à quelqu'un
qui les prend pour des robots répondeurs... Sauf si ce sont des robots
eux-mêmes...

Pour mettre une table à jour, fais un clic droit sur ta table et tu
choisis la commande "Mettre à jour les champs", puis "Toute la table".

Sinon, pour mettre à jour tous les champs : Ctrl + A (pour tout
sélectionner) puis F9 pour mettre à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

mandres
Merci de ta réponse,

En fait, certains utilisateurs de mon modèle trouvent la table des matières
'cassée' et sa mise à jour (F9) ne fonctionne pas. Comme j'utilise des
macros, je vais proposer au client de remplacer la simple 'mise à jour' de la
table par une 're-création' de la table avec insertion du champ TOC et ses
bons paramètres.

C'est un moyen de brute mais bon sur les sites d'assistance Microsoft, je
n'ai pas trouvé mieux que le fait d'utiliser les boites de dialogue Word pour
modifier le paramétrage de la table des matières.

Au vu des mes utilisateurs qui ne connaissent pas bien Word, ma solution
ci-dessous va résoudre le pb.
ActiveDocument.TablesOfContents(1).Update
ActiveDocument.TablesOfContents(1).Range.Select
ActiveDocument.TablesOfContents(1).Delete

myParam = "h z t ""P_Titre chapitre;1;P_Titre 1;1;P_Titre 2;2;P_Titre
3;3"" "
ActiveDocument.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldTOC,
Text:=myParam

Merci de ta réponse et à la prochaine.