comment régler un problème d'affichage à l'ouverture d'excel ?

Le
Thomas
Bonjour,
Je rencontre un problème assez irrégulier avec Excel.
Lorsque je clique sur un fichier excel, le logiciel s'ouvre. Mais je ne vois
que la barre d'outils en haut et la barre d'état en bas. Le reste de la
fenêtre est comme "transparente" et laisse voir les fenêtres ouvertes en
arrière plan ou le bureau.
Pour pouvoir visualiser mon fichier excel, je dois passer par Fichier->ouvrir

Que puis-je faire pour pouvoir à nouveau ouvrir mes fichiers xls directement
en doublecliquant dessus ?

Merci d'avance

Note : Excel 2000, sur Win XP SP2,
j'ai essayé de réinstaller excel et mis les services pack office. celà ne
résoud pas le problème.
Jacky
Le #4058711
Bonsoir,

Outils/options>>onglet Général>> decocher Ignorer les autres applications

Salutations
JJ

[...]

Le #4055491
Merci Jacky et désolé. Cette options était déjà décochée. Au cas où, je l'ai
coché pour voir, tout foirait. donc je l'ai redécochée. mais mon problème
n'est pas réglé.

Thomas.