Comment regler le volume du son

beaumecute webforumsuser
Bonjour
voila j'ai intoduis deux fichiers wav dans mon fichier un qui sert a une musique de fond et un autre pour une voix de commentaire et apres g remarquer que la voix du commentateur est dominée par la musique de fond alors ma question est:
comment faire pour regler le volume de fond, afin que la voix du commentateur soit audible
j'espere que vous allez me répondre le plutot possible
a tres vite!!!

maks_w webforumsuser
Salut,

onClipEvent(load) {
s = new Sound();
s.setVolume(50);
}

pour modifier le volume tu dois charger ton son en actionscript tout est trés bien éxpliquer dans l'aide de flash petite recommandation (ABUSER DE LA TOUCHE F1!!!!!) (voir : Sound.setVolume)

Bon Courage

MAX