comment regrouper des données dans une requête par semaine

Jeannot
Je désire faire une somme de toutes les heures effectuées par des employés
par semaine et je ne connai pas la fonction ou le truc qui permet dans une
requête de regrouper et de sommer les données par semaine ????, Merci si vous
avez une solution

CAIRIS
La fonction permettant de calculer le n° d'une semaine quand on dispose d'une
date (il faut donc que les heures saisies soient au format date/heure et non
du numérique) est = partdate("ww";[Date];2;2), les deux 2 représentant le
fait que la semaine commence par le lundi ...et je ne me souviens plus du
2ème !

--
Catherine