Comment regrouper les adresse sur 1 seule ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai 2 adresses "a" et "b"
Je crée une adresse "c"
Comment regrouper automatiquement sur
l'adresse "c" les adresses "a" et "b" ???
Autrement dit, que tous les mails arrivant sur
"a" et "b", soient finalement lisibles, accessible
dans "c" ??? Une sorte de reroutage en somme ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Alain.fr
Bonjour,

Voir auprès du FAI si il y a une fonction transfert.
Chez Free il ont.

-- Alain
LE TROLL
ok, merci

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
| Bonjour,
|
| Voir auprès du FAI si il y a une fonction
transfert.
| Chez Free il ont.
|

| -- Alain

LE TROLL
Je ne trouve pas "transfert", sais-tu comment ça
s'appelle, où ça se trouve ???

------
> [...]
de news: %
| Bonjour,
|
| Voir auprès du FAI si il y a une fonction

Tonio - le Yéti
LE TROLL nous a écrit dans son message :

Je ne trouve pas "transfert", sais-tu comment ça
s'appelle, où ça se trouve ???

Chez Wanadaube, Alice, ... ils ont aussi.
Si tu ne trouves pas, c'est que cela n'existe peut-être pas chez
ton provider ou sur ton serveur de messagerie. Et si tu commencais par
nous dire où tu reçois tes mails ? Nous pourrions peut-être t'aider mieux.

Alain.fr
Oups j'ai confondu.

Avec Free j'ai pas retrouvé non plus.
J'avais avec ma boite Orange récupéré les mails de chez Free(dans les
préférences du Webmail c'est possible).
Pardon pour cette erreur.
Donc on garde Orange et Alice comme le dit Tonio.

-- Alain
LE TROLL
Tu es pardonné mon fils :o) Vade pax...

%
> [...]
| préférences du Webmail c'est possible).
| Pardon pour cette erreur.
| Donc on garde Orange et Alice comme le dit

Alain.fr
Tu es pardonné mon fils :o) Vade pax...

Merci Saint TROLL pour ton incommensurable mansuétude

-- Alain