Comment rehistaller internet explorer 6 ?

4 réponses
Régis
Bonjour,

J'ai voulu essayer la version 7 internet explorer beta mais sa me plante
tous donc j'ai essayé de rehinstaler la version 6 mais comme il voit la
version 7 il ne veut pas.

Comment faire pour reinstaller la version 6.

Je suis sur XP PRO SP2

MERCI POUR VOS REPONSES

@+

4 réponses

Roger LEDIG
Bon,jour

Tu désinstalle IE7 c'est facile il est dans programmes installés et IE6 est
encore installé si tu as gardé tous les fichiers

Cordialement

Roger

"R é gis" a écrit dans le message de news:
C056B15A.4A96%
Bonjour,

J'ai voulu essayer la version 7 internet explorer beta mais sa me plante
tous donc j'ai essayé de rehinstaler la version 6 mais comme il voit la
version 7 il ne veut pas.

Comment faire pour reinstaller la version 6.

Je suis sur XP PRO SP2

MERCI POUR VOS REPONSES

@+

Régis
Pouvez-vous me donner la mannip avec la fichier encore la et les fichiers
plus la

merci

Le 3/04/06 11:08, dans #, « Roger
LEDIG » a écrit :

Bon,jour

Tu désinstalle IE7 c'est facile il est dans programmes installés et IE6 est
encore installé si tu as gardé tous les fichiers

Cordialement

Roger

"R é gis" a écrit dans le message de news:
C056B15A.4A96%
Bonjour,

J'ai voulu essayer la version 7 internet explorer beta mais sa me plante
tous donc j'ai essayé de rehinstaler la version 6 mais comme il voit la
version 7 il ne veut pas.

Comment faire pour reinstaller la version 6.

Je suis sur XP PRO SP2

MERCI POUR VOS REPONSES

@+

Tonio
Salut,

Tu te rends sur le site de Microsoft
(http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr)
et tu "recharge" IE6.

"Internet Explorer 6 Service Pack 1
Description rapide : Internet Explorer 6 Service Pack 1 (SP1) est la version
la plus récente des
technologies clés de Internet Explorer 6 sous Windows® XP Édition familiale
et Windows XP Professionnel."

Ca ne marchera pas forcément (voir [Tonio] A propos de la mise à jour IE6)
juste un peu haut dans ce forum.

Amicalement, Tonio :-)

"Régis" a écrit dans le message de news:
C056B779.4C0B%
Pouvez-vous me donner la mannip avec la fichier encore là et les fichiers
plus là.

merci

Gab
R é gis wrote:
Bonjour,
Salut,

J'ai voulu essayer la version 7 internet explorer beta mais sa me
plante tous donc j'ai essayé de rehinstaler la version 6 mais comme
il voit la version 7 il ne veut pas.

Comment faire pour reinstaller la version 6.

Le plus simple est de revenir à un point de restauration d'avant
installation de IE7 ...

cdlt,

GAB.