comment réinitialiser l'enregistrement de Microsoft Office ?

Marcel Coste
Bonjour à tous,

je cherche à effacer les préférences de Microsoft Office (version pour OS X
- je suis sous Mac OS X) afin de supprimer la personnalisation (nom,
entreprise + no de série), pour réenregistrer Office sous un autre numéro de
série.
J'ai essayé d'effacer certains fichiers dans le dossier préférence, mais
Office les réinstalle à chaque démarrage de Word ou Excel et la licence n'a
pas été réinitialisée pour autant.

Quels fichiers dois-je supprimer ?

où se trouvent ils ?

merci d'avance pour votre aide...

pas.de.spam
Marcel Coste wrote:

[...]

A mon avis ce la doit se trouver dans le dossier utilisateur car j'ai de
temps en temps réinstallé le système, que cela soit sur mon disque
principal (rare), ou sur d'autres disques, et je n'ai JAMAIS eu à
renouveler l'introduction du N° de série.

J'ai rarement vu un programme aussi peu chiant vis à vis de
l'utilisateur en ce qui concerne la protection.

Par contre il y a de fortez chances qu'il soit invisible et même qu'il
porte un nom un peu cryptique.

--
PO.

Gilles.SilberzahnNOSPAM
José Campos <jose.campos+ wrote:

La manip a été décrite il y a quelques temps (désolé pour l'auteur,
je n'ai pas noté son nom mais il se reconnaîtra) :

8<---
Désenregistrer Office

Pour annuler l'enregistrement de Office X, effacez les fichier Microsoft
Office X/Office/OfficePID et ~/Library/Preferences/Microsoft/Microsoft
Office Settings (10) . Vous devrez alors réentrer le nom et le numéro de
license."

OfficePID est un fichier invisible.

8<---

Ah ben c'était moi, ça... Cool, même pas besoin de recherccher dans mes
archives... ;-)

merci d'avance pour votre aide...

De rien, le dimanche c'est gratuit ;-)

Et mes droits d'auteur, alors ???
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

Gilles.SilberzahnNOSPAM
José Campos <jose.campos+ wrote:

1 Mars + 1 Twix en PJ (si ton adresse est valide), ça te convient?

Cool... Quant à l'adresse valide... :-(

Mon épouse vient d'en rentrer un stock dans le congélateur ;-)

Elle a une s½ur célibataire ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

J'ai rarement vu un programme aussi peu chiant vis à vis de
l'utilisateur en ce qui concerne la protection.

Ben, branche deux machines en réseau, que tu es seul à utiliser, bien
sûr, donc en alternance, et lance d'un côté Word, de l'autre Excel et on
en reparle.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

[...]

voui, ça j'ai déjà eu, c'est effectivement chiant. Mais je parlais de
l'aspect réinstallation de systèmes et persistance de l'enregistrement
dans le dossier user. Ça c'est bien je trouve.
--
PO.

joseph.nzauseke

Gilles Silberzahn wrote:

Mon épouse vient d'en rentrer un stock dans le congélateur ;-)

Elle a une s½ur célibataire ?

Elle n'a pas de s½ur :(

Eh bien tu lui diras de dire à sa s½ur qu'elle n'a pas que cette
dernière a raté la chance de savie d'aller visiter Kourou au bras de
Gilles, qui s'il m'en souvient, est installé en Guyane.

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph Nzau Seke |

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Joseph NZAU SEKE wrote:

Gilles, qui s'il m'en souvient, est installé en Guyane.

Pouh... Quelle mémoire...

Euh... Pour la belle-s½ur de José qu'il a pas, faut pas qu'il oublie
(pas) de m'envoyer la date de l'avion qu'elle prendra pas, hein ?

Car moins on s'y prendra plus tôt, plus on sera moins à la bourre...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

gerald.cojot
Gilles Silberzahn wrote:

Joseph NZAU SEKE wrote:

Gilles, qui s'il m'en souvient, est installé en Guyane.

Pouh... Quelle mémoire...

Il faut suivre le fil d'Ariane.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

minfiu

Gilles Silberzahn wrote:

Euh... Pour la belle-s½ur de José qu'il a pas, faut pas qu'il oublie
(pas) de m'envoyer la date de l'avion qu'elle prendra pas, hein ?

Je n'ai pas la date, mais elle ne voyage qu'en Concorde. Lève les
yeux ;-)

Peut-être vaudrait-il mieux qu'il les baisse, maintenant ! :)

Serge

--
Le dazibao des macounets : <http://www2.fcsm.org/>

Marcel Coste
José Campos <jose.campos+ a ecrit le 18/07/04 12:36 :

Marcel Coste wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour à toi,

[...]
[...]

[...]

merci beaucoup !

y a juste un p'tit problème à propos du fichier 'OfficePID';
Je suis novice sous OS X;
sous OS X peut on afficher un fichier caché sans passer par un p'tit
programme comme FileBuddy ?

Dans la fonction 'recherche'/sherlock du finder, peut-on par exemple lui
demander d'afficher les fichiers cachés ?

Si ce n'est pas possible juste avec le finder. Que me recommanderiez vous
comme soft sous OS X pour faire ce genre de choses. FileBuddy ça existe sous
OS X ? Et ResEdit ? ;-))))

à bientôt...