comment reinitialiser le protocole tcp/ip ?

3 réponses
nunux69
bonjour, je souhaiterais savoir si il exite une commande pour
reinitialiser le protocole tcp/ip ?
j entends par la, effacer toute trace de la base de registre, vider
les caches arp, dns... bref repartir sur une base propre.
est ce que le fait de desinstaller le protocole tcp/ip sous windows
suffit ? ou existe t il une commande dos ou un soft qui pourrait faire
cela ? ca serait pour utiliser sous n importe quel windows (98, me,
2k, xp..)

merci d avance pour vos reponses.

3 réponses

Brata'c
nunux69 a émis l'idée suivante :
bonjour, je souhaiterais savoir si il exite une commande pour
reinitialiser le protocole tcp/ip ?
j entends par la, effacer toute trace de la base de registre, vider
les caches arp, dns... bref repartir sur une base propre.
est ce que le fait de desinstaller le protocole tcp/ip sous windows
suffit ? ou existe t il une commande dos ou un soft qui pourrait faire
cela ? ca serait pour utiliser sous n importe quel windows (98, me,
2k, xp..)

merci d avance pour vos reponses.

Bonsoir

Cherche ceci avec Google "tcp/ip"reinitialiser et tu à 2000 reponses
à trier
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

nunux69
merci ;)
j ai essayé la commande netsh int ip reset ... mais ca marche que sous
winxp apparemment :(( bien dommage

On Tue, 01 Jun 2004 18:56:30 +0200, Brata'c
wrote:

nunux69 a émis l'idée suivante :
bonjour, je souhaiterais savoir si il exite une commande pour
reinitialiser le protocole tcp/ip ?
j entends par la, effacer toute trace de la base de registre, vider
les caches arp, dns... bref repartir sur une base propre.
est ce que le fait de desinstaller le protocole tcp/ip sous windows
suffit ? ou existe t il une commande dos ou un soft qui pourrait faire
cela ? ca serait pour utiliser sous n importe quel windows (98, me,
2k, xp..)

merci d avance pour vos reponses.

Bonsoir

Cherche ceci avec Google "tcp/ip"reinitialiser et tu à 2000 reponses
à trier
GS

Brata'c
nunux69 avait écrit le 01/06/2004 :
merci ;)
j ai essayé la commande netsh int ip reset ... mais ca marche que sous
winxp apparemment :(( bien dommage

Pour W98 regarde ici il y l'air d'avoir des articles

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;187602#appliesto

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com