Comment reinitialiser les styles d'impression dans Outlook?

Jim PROFIT
Prolbème avec Outlook 2000, le format A4 n'apparaît ps dans les styles
d'impression, ce qui fait des impressions complètements bizarre.

Jim PROFIT
Et avec une réponse c'est possible ;)

Pour information la réinstallation sans desinstallation d'office n'a rien
apporter

JièL
Bonjoir(c) Jim PROFIT

Et avec une réponse c'est possible ;)

Et avec un bonjour, s'il vous plait et ou merci, c'est possible ?

Pour information la réinstallation sans desinstallation d'office n'a rien
apporter

Pas étonné du tout

Jim PROFIT
Bonjour,

Voilà ca c'est fait ;)
J'ai pas mis les formes mais c'est un oubli.

Bonjoir(c) Jim PROFIT

Et avec une réponse c'est possible ;)

Et avec un bonjour, s'il vous plait et ou merci, c'est possible ?

Par contre la réponse e blanc je comprends pas!!!??? C'est juste parceque

j'ai omis de dire bonjour? Et bien à ce rythme là on va pas beauoup avancé!

Pour information la réinstallation sans desinstallation d'office n'a rien
apporter

Pas étonné du tout

Si c'est pour répondre comme cela cela ne sert à rien!

Si je pose la question sur un forum c'est que j'ai cherché, je n'ai pas trop
de temps à perdre à lire des réponses qui n'en sont pas.
Après analyse de File mon, rien à part ce foutu fichier de perso des styles,
mais bon c'est juste pour éviter une remasterisation de ce poste, après si
personne n'a de réponse je m'en contrefous, c'est pas ma cmachine et j'ai
d'autres problèmes à régler.

Donc si une âme charitable à une vrai solution à me proposer, je lui en
serait grandement reconnaissant, mais à croire qu'Internet n'est plus...

Jim PROFIT

PS : à lire bien sur avec un peu d'humour....

JièL
Bonjoir(c) Jim PROFIT

Bonjour,

Voilà ca c'est fait ;)
J'ai pas mis les formes mais c'est un oubli.

Oui, c'est fou ce que de nombreuses personnes peuvent oublier qu'il y a
des hmains derrières les machines.

Par contre la réponse e blanc je comprends pas!!!??? C'est juste parceque
j'ai omis de dire bonjour? Et bien à ce rythme là on va pas beauoup avancé!

Bof, moi j'ai pas besoin d'avancer, c'est vous qui avez un besoin et qui
ne prenez pas la peine d'être un zeste cordial avec les humains
fréquentant ce forum.

Si je pose la question sur un forum c'est que j'ai cherché, je n'ai pas trop
de temps à perdre à lire des réponses qui n'en sont pas.

Et si vous asseyez la hotline de MS ? Préparez votre carte bleu, elle
sera surement utile.

Donc si une âme charitable à une vrai solution à me proposer, je lui en
serait grandement reconnaissant, mais à croire qu'Internet n'est plus...

Le profil est HS, refaites en un nouveau en plus de celui existant, et
si tout est ok, alors importez les données de l'ancien.

PS : à lire bien sur avec un peu d'humour....

Ok, sinon je n'aurais pas répondu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/