Comment Réinitialiser Numeroauto avec Access XP

G. Franck
Bonjour,

Cooment puis-je faire pour remettre un champ en=20
numeroauto =E0 1
ex : j'ai une table TB_Contacts avec un champ Refcontact=20
qui est un numeroauto.

Si vous pouviez me d=E9tailler la proc=E9dure SVP car je suis=20
novice=20

Merci pour vos r=E9ponses

STOLL yvan
Salut franck
tu supprimes tous les enregistrements de la table puis tu compacte ta MDB en
réouvrant tu assiste au miracle si ta table n'est pas lié.
A+
"G. Franck" a écrit dans le message de
Bonjour,

Cooment puis-je faire pour remettre un champ en
numeroauto à 1
ex : j'ai une table TB_Contacts avec un champ Refcontact
qui est un numeroauto.

Si vous pouviez me détailler la procédure SVP car je suis
novice

Merci pour vos réponses