comment reinitialiser le protocole tcp/ip ?

Le
nunux69
bonjour, je souhaiterais savoir si il exite une commande pour
reinitialiser le protocole tcp/ip ?
j entends par la, effacer toute trace de la base de registre, vider
les caches arp, dns bref repartir sur une base propre.
est ce que le fait de desinstaller le protocole tcp/ip sous windows
suffit ? ou existe t il une commande dos ou un soft qui pourrait faire
cela ? ca serait pour utiliser sous n importe quel windows (98, me,
2k, xp..)

merci d avance pour vos reponses.
Brata'c
Le #14041
nunux69 a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir

Cherche ceci avec Google "tcp/ip"reinitialiser et tu à 2000 reponses
à trier
GS

Site : http://mesnews.no-ip.com

nunux69
Le #14040
merci ;)
j ai essayé la commande netsh int ip reset ... mais ca marche que sous
winxp apparemment :(( bien dommage

On Tue, 01 Jun 2004 18:56:30 +0200, Brata'c wrote:

[...]

Le #13526
nunux69 avait écrit le 01/06/2004 :
merci ;)
j ai essayé la commande netsh int ip reset ... mais ca marche que sous
winxp apparemment :(( bien dommage

Pour W98 regarde ici il y l'air d'avoir des articles

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;187602#appliesto

Site : http://mesnews.no-ip.com