Comment réinitialiser son ordi ??

Kévin
Salut =E0 tous !
Je voudrais savoir comment on peut r=E9initialiser son=20
ordi car j'ai tellement trafiqu=E9 le mien.....=20
que maintenant il y a plein de probleme et j'aimerais=20
bien le remettre =E0 0.

Kévin
En fait j'aimerais revenir au point de depart. comme si
je venais juste d'acheter l'ordi.
jacwat1
Bonjour,
Pour réinitialiser tout simplement, appuyez sur le bouton
RESET ou alors simultanément appuyez sur les touches
Ctrl,Alt,Plus. Maintenant si vous voulez vraiment
néttoyer votre disque puisque vous avez beaucoup de
problèmes, alors une seule solution Reformater le disque
et réinstaller Windows.Bon courage cher ami, car vous
n'êtes pas le seul a avoirs des problèmes. Personnellement,
j'en ai avec Windows XP. Si vous reformatez, n'oubliez pas
de faire une sauvegarde de tous les fichiers que vous
voulez conserver. Si vous avez un graveur n'hésitez pas.
Dans la mesure de mes connaissances,n'hésitez pas à me
poser d'autres questions, ce sera avec plaisir.
Je voudrais savoir comment on peut réinitialiser son
ordi car j'ai tellement trafiqué le mien.....
que maintenant il y a plein de probleme et j'aimerais
bien le remettre à 0.
.