Comment reinstalle ton Windows Pocket Mobile 2003 sur un pda ASUS 620BT ??

2 réponses
Spectroman
Comment reinstalle ton Windows Pocket Mobile 2003 sur un pda ASUS 620BT ??

2 réponses

Matthieu Guyonnet-Duluc
Tu dois faire un "hard reset" qui remettra ton pocketpc dans l'état
"usine". Regarde dans la documentation, généralement cela se fait
avec une combinaison de touches. Il faudra que tu réinstalles des
applis ... Si tu as fiat une mise à jour de la ROM, c'est celle-ci qui
sera "réinstallée" car elle est permanente.
denis.laurent.spam
Bonjour, pour votre information

Source : http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_234.html

234 - Comment faire un hard-reset sur mon Asus MyPal A620 ?

Question/Réponse écrite par R. DevilR le 08-10-2003
Voici comment récupérer la main (mais pas les informations).
En maintenant simultanément le bouton 3 (Contact) et le stylet sur le
bouton "Reset" qui se trouve à droite du MyPal vous accédez au "BIOS" de
la bête.
Pressez à nouveau sur le bouton "Reset" à l'aide du stylet et vous voilà
sauvé.

Salutations DL

Tu dois faire un "hard reset" qui remettra ton pocketpc dans l'état
"usine". Regarde dans la documentation, généralement cela se fait
avec une combinaison de touches. Il faudra que tu réinstalles des
applis ... Si tu as fiat une mise à jour de la ROM, c'est celle-ci qui
sera "réinstallée" car elle est permanente.