Comment réinstaller completement IE6?

42 réponses
pierre
... quand powerIE n'y arrive pas?

bonjour,
J'ai toujours les images flash qui ne s'affichent pas : croix rouge.
voir news:41e06a44$0$29451$626a14ce@news.free
Jceel, une idée?
merci,
pierre

2 réponses

scraper
Bonjour ddore
(dans news:%23NMoAxm$)
tu nous disais :

Dans son message :%23NEhHVO$,
scraper nous a écrit :
au fait, ça serait pas la même chose, par hasard ??
tu avais aussi une erreur d'exécution au démarage, toi ?
me souviens vraiment plus .... :-(

Moi non plus, me souviens plus exactement. Ce que je peux dire, c'est
que ScanOrdi plantait en mettant un message d'erreur. Cela venait du
fait que SpyBot ou AdAware m'avait viré de la BDR l'identification du
navigateur. En réinstallant ces lignes, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai gardé tous les mails de l'époque, si ça t'intéresse (avec message
d'erreur) + les évolutions de ScanOrdi (les différentes versions
jusqu'à une qui ne plante plus)

euh non, merci :o)

j'ai assez de bordel comme ça sur ma bécane ;-)

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
ddore
Dans son message :uTEYr6m$,
scraper nous a écrit :
euh non, merci :o)

j'ai assez de bordel comme ça sur ma bécane ;-)

Fais comme moi, RANGE! J'ai failli perdre TOUTES mes données à la fin de
la semaine dernière et il m'a fallu le WE pour récupérer. J'ai passé la
journée d'aujourd'hui à... faire des SAUVEGARDES et trier l'utile du
futile. C'est chiant mais indispensable.
Bonne soirée.

--

ddore