comment réinstaller des courriers outlook sauvegardés sur CD, (ds "identities" extension:.dbx)

aniaka
bonjour
j'ai eu un pble sur mon pc, j'ai sauvegardé sur CD tout le dossier
"identities" qui regroupe la "boite de réception" et les autres dossiers, et
je voudrais savoir comment les réinstaller ds outloock express une fois que
j'aurai réinstaller windows (reformaté). je voudrais être sûr avt de
reformater que les fichiers avec extension: .dbx seront bien utilisables et
pourront être ouverts! car pour l'instant je n'arrive pas à les ouvrir avec
aucun programme.
de plus je n'ai pas vu de fichiers ds "identities" concernant les contacts,
où sont-ils?
merci bcp si vous savez!

Paskal
Bonjour aniaka,

voilà où il est expliqué comment réintégrer ces fichiers .dbx
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Pour les fichiers .dbx, tu peux les ouvrir avec un programme le permettant
expressement : par exemple Woe5Extract :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Si c'est seulement pour visionner les messages de fichiers dbx, je te
conseille OEVIEW, qui ets très bien faitet très simple d'utilisation :
http://www.mitec.cz/

--
@+
Paskal (MVP)