Comment réinstaller Explorer 5.0 ?

2 réponses
vivi
Madame, Monsieur,

Je possède WorkSuite 2000 qui m'a été vendu avec mon PC Gateway. J'ai
désinstallé Picture It car ce logiciel posait problème. Or impossible de le
réinstaller.

Dès que j'insère le CD N° 1 un message s'affiche et me dit :

"Vous mettez à jour une version de Internet Explorer 5 dans laquelle
l'option de désinstallation a été désactivée. Si vous continez le programme
d'installation mettra à jour votre PC avec une nouvelle version mais l'option
de désinstallation restera désactivée."

Je continue donc et on me demande d'insérer le CD N° 5 , ce que je fais. A
ce moment, le CD ressort l'écran devient tout bleu et un message d'erreur
s'affiche :

"Erreur de lecture du CD Rom dans le lecteur E. Veuillez insérer le CD Rom
avec le N° de série A735C8BA dans le lecteur E. Cliquez sur OK pour continuer
ou sur Echap pour arrêter"

Si je clique sur OK, le même message d'erreur revient.

Si je clique sur Echap une fenêtre s'ouvre, elle s'intitule "inconnu" (c'est
ce qui est écrit sur la barre bleue en haut de la fenêtre) et elle indique le
message suivant :

"Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Quittez tous les programmes puis redemarrez l'ordinateur. Si le problème
persiste, contactez le revendeur du programme".

J'ai redemarré l'ordinateur et recommencé l'installation mais impossible.

Comment faire pour réinstaller Picture It ?

Je possède à ce jour Internet Explorer 6.

J'ai essayé de téléchargé Internet Explorer 5 mais impossible car une
fenêtre s'ouvre et me dit qu'une version plus récente a été détectée sur
l'ordinateur, donc téléchargement impossible.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

LASSALLE Sylvie

lassalle.s@wanadoo.fr

2 réponses

Jacques
Bonjour Vivi (ou Sylvie),

Je n'ai pas Works2000 mais 2003 (avec XP). la solution n'est peut-être donc
pas la bonne. Cependant, elle mérite d'être essayée:

Prendre le disque sur lequel il y a PictureIt (le 4 dans mon cas) et
l'insérer directement sans passer par le 1.
Si tout se passe bien, il démarre immédiatement sur l'installation de
PictureIt, sinon, tenter de lancer Setup.

Bon courage

Jacques
"vivi" a écrit dans le message de news:

Madame, Monsieur,

Je possède WorkSuite 2000 qui m'a été vendu avec mon PC Gateway. J'ai
désinstallé Picture It car ce logiciel posait problème. Or impossible de
le
réinstaller.

Dès que j'insère le CD N° 1 un message s'affiche et me dit :

"Vous mettez à jour une version de Internet Explorer 5 dans laquelle
l'option de désinstallation a été désactivée. Si vous continez le
programme
d'installation mettra à jour votre PC avec une nouvelle version mais
l'option
de désinstallation restera désactivée."

Je continue donc et on me demande d'insérer le CD N° 5 , ce que je fais.
A
ce moment, le CD ressort l'écran devient tout bleu et un message d'erreur
s'affiche :

"Erreur de lecture du CD Rom dans le lecteur E. Veuillez insérer le CD Rom
avec le N° de série A735C8BA dans le lecteur E. Cliquez sur OK pour
continuer
ou sur Echap pour arrêter"

Si je clique sur OK, le même message d'erreur revient.

Si je clique sur Echap une fenêtre s'ouvre, elle s'intitule "inconnu"
(c'est
ce qui est écrit sur la barre bleue en haut de la fenêtre) et elle indique
le
message suivant :

"Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Quittez tous les programmes puis redemarrez l'ordinateur. Si le problème
persiste, contactez le revendeur du programme".

J'ai redemarré l'ordinateur et recommencé l'installation mais impossible.

Comment faire pour réinstaller Picture It ?

Je possède à ce jour Internet Explorer 6.

J'ai essayé de téléchargé Internet Explorer 5 mais impossible car une
fenêtre s'ouvre et me dit qu'une version plus récente a été détectée sur
l'ordinateur, donc téléchargement impossible.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

LASSALLE Sylvie

vivi
Bonjour Jacques,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas non plus.
A bientôt,
Vivi

"Jacques" a écrit :

Bonjour Vivi (ou Sylvie),

Je n'ai pas Works2000 mais 2003 (avec XP). la solution n'est peut-être donc
pas la bonne. Cependant, elle mérite d'être essayée:

Prendre le disque sur lequel il y a PictureIt (le 4 dans mon cas) et
l'insérer directement sans passer par le 1.
Si tout se passe bien, il démarre immédiatement sur l'installation de
PictureIt, sinon, tenter de lancer Setup.

Bon courage

Jacques
"vivi" a écrit dans le message de news:

> Madame, Monsieur,
>
> Je possède WorkSuite 2000 qui m'a été vendu avec mon PC Gateway. J'ai
> désinstallé Picture It car ce logiciel posait problème. Or impossible de
> le
> réinstaller.
>
> Dès que j'insère le CD N° 1 un message s'affiche et me dit :
>
> "Vous mettez à jour une version de Internet Explorer 5 dans laquelle
> l'option de désinstallation a été désactivée. Si vous continez le
> programme
> d'installation mettra à jour votre PC avec une nouvelle version mais
> l'option
> de désinstallation restera désactivée."
>
> Je continue donc et on me demande d'insérer le CD N° 5 , ce que je fais.
> A
> ce moment, le CD ressort l'écran devient tout bleu et un message d'erreur
> s'affiche :
>
> "Erreur de lecture du CD Rom dans le lecteur E. Veuillez insérer le CD Rom
> avec le N° de série A735C8BA dans le lecteur E. Cliquez sur OK pour
> continuer
> ou sur Echap pour arrêter"
>
> Si je clique sur OK, le même message d'erreur revient.
>
> Si je clique sur Echap une fenêtre s'ouvre, elle s'intitule "inconnu"
> (c'est
> ce qui est écrit sur la barre bleue en haut de la fenêtre) et elle indique
> le
> message suivant :
>
> "Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
> Quittez tous les programmes puis redemarrez l'ordinateur. Si le problème
> persiste, contactez le revendeur du programme".
>
> J'ai redemarré l'ordinateur et recommencé l'installation mais impossible.
>
> Comment faire pour réinstaller Picture It ?
>
> Je possède à ce jour Internet Explorer 6.
>
> J'ai essayé de téléchargé Internet Explorer 5 mais impossible car une
> fenêtre s'ouvre et me dit qu'une version plus récente a été détectée sur
> l'ordinateur, donc téléchargement impossible.
>
> Pouvez-vous m'aider.
>
> Merci d'avance.
>
> LASSALLE Sylvie
>