Comment réinstaller IE7 sous Vista Home premium ??

2 réponses
zebulion
Bonjour à tous
Il semble que j'ai un pb avec IE7 car les cookies ont disparus et je n'ai
plus de différenciation de mon passage sur certains forums spécialisés: tout
apparait comme 'non lu' (pas en gras, pas en rouge, tout en noir comme si
j'avais tout lu)
Je pensais réinstaller IE7, mais sur le site de microsoft je n'ai trouvé que
IE7 à réinstaller (ce que j'ai voulu faire) , mais cette install n'a pas pu
s'effectuer car j'ai eu un message 'version incompatible avec vista'...
Comment réinstaller Internet Explorer sous vista home premium? Je n'ai rien
trouvé de 'parlant' sur le cd de Vista
Je n'ai rien trouvé chez MS concernant IE pour Vista

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye de réparer IE 7 avec l'excellent outil de l'ami Rolland de
Technicland :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Tu choisis compatibilité E 7
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"zebulion" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous
Il semble que j'ai un pb avec IE7 car les cookies ont disparus et je n'ai
plus de différenciation de mon passage sur certains forums spécialisés:
tout apparait comme 'non lu' (pas en gras, pas en rouge, tout en noir
comme si j'avais tout lu)
Je pensais réinstaller IE7, mais sur le site de microsoft je n'ai trouvé
que IE7 à réinstaller (ce que j'ai voulu faire) , mais cette install n'a
pas pu s'effectuer car j'ai eu un message 'version incompatible avec
vista'...
Comment réinstaller Internet Explorer sous vista home premium? Je n'ai
rien trouvé de 'parlant' sur le cd de Vista
Je n'ai rien trouvé chez MS concernant IE pour Vista

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe

zebulion
Merci
En fait, je viens de débloquer la situation:
J'avais désactivé le contrôle des comptes utilisateurs car vista est
toujours en train de me poser plein de questions auxquelles je réponds
systématiquement oui...
Depuis ça remarche.
(testé 2 fois dans chaque sens et c'est bien cela)
J'ai donc accès à la bonne vision de ce que j'ai lu ou non dans le forum,
mais vista me repose les sempiternelles mêmes questions.GRRRRR!!!
Il ne me reste plus qu'à ouvrir un compte bloqué pour lire mon forum et à
débloquer l'autre pour être tranquille...

Encore merci car j'ai récupéré l'utilitaire que j'ai trouvé bien sympa (et
efficace sur un portable pour un autre pb!!!)

@++

Cordialement
Philippe

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Essaye de réparer IE 7 avec l'excellent outil de l'ami Rolland de
Technicland :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Tu choisis compatibilité E 7
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"zebulion" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous
Il semble que j'ai un pb avec IE7 car les cookies ont disparus et je n'ai
plus de différenciation de mon passage sur certains forums spécialisés:
tout apparait comme 'non lu' (pas en gras, pas en rouge, tout en noir
comme si j'avais tout lu)
Je pensais réinstaller IE7, mais sur le site de microsoft je n'ai trouvé
que IE7 à réinstaller (ce que j'ai voulu faire) , mais cette install n'a
pas pu s'effectuer car j'ai eu un message 'version incompatible avec
vista'...
Comment réinstaller Internet Explorer sous vista home premium? Je n'ai
rien trouvé de 'parlant' sur le cd de Vista
Je n'ai rien trouvé chez MS concernant IE pour Vista

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe