Comment réinstaller le serveur Ole ?

PW
J'ai un message d'Access 2000 ET Access 2003 me demandant de réinstaller le
serveur Ole.
Certains connaissent-ils comment on fait cela ?

3stone
Salut,

"PW"
| J'ai un message d'Access 2000 ET Access 2003 me demandant de réinstaller le
| serveur Ole.
| Certains connaissent-ils comment on fait cela ?

A quel occasion te demande t-il cela ?

Un serveur Ole est apporter par un programme, comme par exemple
"Paint" fourni le serveur Ole pour les images .BMP

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
PW
Cele se produit quand je veux exporter un aperçu d'état vers Word ou Excel,
ou dans le presse-papier par la commande "Exporter vers Word" ou "Exporter
Excel..."
Je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Merci de m'avoir répondu.

> [...]

Un serveur Ole est apporter par un programme, comme par exemple
"Paint" fourni le serveur Ole pour les images .BMP

3stone
> [...]

| ou dans le presse-papier par la commande "Exporter vers Word" ou "Exporter

Et Office est correctement installé et "registré" sur ce PC ?
Lance un éventuellement un réparation d'Office.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
PW
J'ai une version tout-à-fait officielle et originale de Office 2000
développer
J'ai désinstallé et réinstallé totalement Office2000, dans le répertoire
'Office2000'
Rien n'a changé.

J'ai également Access 2003 ou Outlook2003 installés.
Je les ai aussi entièrement désinstallés et réinstallés dans le répertoire
Office 2003. Rien n'a changé.

Les problèmes que j'ai dans Office 2000 se retrouvent dans Office 2003.

C'est le VBA de cet ordinateur qui est en cause.

Les même installations sur mon portable fonctionnnent parfaitement, et la
fonction Exporter sous Word en particulier fonctionne normalement.

Merci de vous occuper de ce problème.

> [...]

| Excel..."

Et Office est correctement installé et "registré" sur ce PC ?
Lance un éventuellement un réparation d'Office.

3stone
Salut,

"PW"
| J'ai une version tout-à-fait officielle et originale de Office 2000 développer

Je ne parlais pas de "enregistré auprès de MS" ;-))

mais de "registrer"... enregistrer dans la base de registre
(une maladie de Windows :-/ )

> [...]
|
| Les même installations sur mon portable fonctionnnent parfaitement, et la
| fonction Exporter sous Word en particulier fonctionne normalement.

Désinstaller et réinstaller ne suffit pas toujours pour corriger...

- Essaies déjà de "register" la DAOxxx.dll
qui se trouve normalement dans:
"c:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAO"

Par le menu Démarrer, Executer... tu tape :

regsvr32 "chemin_complet_de_DAOxxx.dll"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP