comment réinstaller le serveur ole

2 réponses
lebel
Bonjour,
lorsque que j'enregistre des modification sur un formulaire access le
message suivant apparaît : Le serveur OLE n'est pas inscrit, pour l'inscrire
réinstallez le.
Comment faut-il procéder ? merci pour votre aide

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Ce message est caractéristique d'un contrôle OCX que vous avez inséré dans
un formulaire. Ce dernier n'est pas inscrit signifie qu'il n'a pas été
corrrectement enregistré dans le Registre de Windows.
Repérez ce contrôle par son nom dans l'explorateur de fichier et cliquez
deux fois dessus. Choississez alors l'application REGSVR32.exe pour ouvrir ce
type de fichier qui se trouve dans %WinDir%%Sys32%.

Un message de succès doit s'afficher. si ce n'est pas le cas, vous avez un
conflit sur ce composant.

Argy

Bonjour,
lorsque que j'enregistre des modification sur un formulaire access le
message suivant apparaît : Le serveur OLE n'est pas inscrit, pour l'inscrire
réinstallez le.
Comment faut-il procéder ? merci pour votre aide

Gafish
"lebel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque que j'enregistre des modification sur un formulaire access le
message suivant apparaît : Le serveur OLE n'est pas inscrit, pour
l'inscrire
réinstallez le.
Comment faut-il procéder ? merci pour votre aide

Qu'as tu dans ce formulaire ? tu dois avoir un contrôle particulier qui est
la cause de l'erreur.
Il peut y avoir également des problèmes avec Norton :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;295824

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr