Comment réinstaller money 2002 suite financière ?

RBlanc
Bonjour à tous,

Je viens d'installer money 2002 suite financière sur mon nouveau PC et je
rencontre maintenant de gros problèmes pour ouvrir mes comptes sur ce PC.
Money me demande un mot de passe pour ouvrir mes compte mais je n'ai pas de
mot de passe.
Comment faire dans ce cas pour ouvrir mes comptes ?
Autre info. sur mon ancien PC, ma version de money s'était mise à jour et
était en version 12.
Après l'installation sur mon nouveau PC je suis en version 10 et j'ai beau
forcer la mise à jour, je reste en 10...peut être que le problème vient de
là !
Comment faire pour récupérer les mises à jour 2002 pour passer de la version
10 à 12 ?

Merci de votre aide et de vos idées !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RBlanc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:uM7% :

[...]

As-ty essayé d'ouvrie le dossier sample.mny et de faire la mise à jour ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
news.oleane.fr
la version 12 c'est money 2004
je ne me souviens pas que les maj changaient de version !
n'as tu pas installé money 2004 sur ton ancien pc ?

"RBlanc" a écrit dans le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour news.oleane.fr*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a47b183$0$293$
:

[...]

Oui pour v 12 = 2004
v 14 = 2005 la version 13 n'existant pas par superstition... lol ... Ça n'a pourtant pas
réussi à Money-FR qui n'ura pas + loin. :-(
Donc le version 10, c'est bien 2002.
Je ne crois pas qu'on puisse changer de millésime par les MàJ qui, amha, ne font que celles de la
version donnée. Doc, d'accord avec news.oleane.fr.

Pour le 1er problème, il faut d'abord ouvrir le fichier Sample.mny puis faire les mises à jour.
Je ne sais pas si le passage de XP à Vista nécessite une aute manip. %-(