comment réinstaller serveur ole

louv
Dans une table, j'ai inséré un champs OLE pour stoquer des images en format
bmp.
Un message me dit de réinstaller le serveur OLE et l'objet "package"
s'affiche dans le champs OLE
Tous mes images sont au format BMP, et j'ai déjà réussi à les faire afficher
avant un réinstallation de Windows

Tisane
Bonjour à toi aussi louv !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Si tu as Norton Antivirus, regarde ici :

Tisane