comment réinstaller serveur ole

1 réponse
louv
Dans une table, j'ai inséré un champs OLE pour stoquer des images en format
bmp.
Un message me dit de réinstaller le serveur OLE et l'objet "package"
s'affiche dans le champs OLE
Tous mes images sont au format BMP, et j'ai déjà réussi à les faire afficher
avant un réinstallation de Windows

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi louv !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une table, j'ai inséré un champs OLE pour stoquer des images en
format
bmp.
Un message me dit de réinstaller le serveur OLE et l'objet "package"
s'affiche dans le champs OLE
Tous mes images sont au format BMP, et j'ai déjà réussi à les faire
afficher
avant un réinstallation de Windows

Si tu as Norton Antivirus, regarde ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295824

--
Tisane