Comment réinstaller un logiciel sur un autre PC ?

arthur
Bonjour,

J'ai un logiciel installé sur un PC que je vais changer. Je ne dispose
plus des fichiers d'installation que j'avais téléchargés.
Comment puis-je récupérer tous les fichiers nécessaires (par exemple
sur une clé USB) pour réinstaller ensuite ce logiciel sur un autre PC ?
J'ai tenté de copier tout le répertoire du logiciel figurant dans
Program Files, mais cela ne suffit pas.

Arthur

jcF
Le Wed, 02 Jan 2008 09:53:59 +0100, MELMOTH a écrit
:

Bonne année à toutes et tous

Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 31/12/2007,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

cependant il existe des programmes permettant de DEPLACER le logiciel...

Effectivement...Il y a bien longtemps, J'avais un logiciel (Norton ?)
qui permettait de déplacer intégralement un programme, et qui faisait
automatiquement les modifications dans la base de registre...
J'aimerais bien le retrouver, Moi, ce programme...

Peut-être s'agissait-il de Application Mover
de Funduc Software : http://www.funduc.com/

dont voici le lien de telechargement:

http://www.funduc.com/dwld/amedown.cgi

Si c'est le cas, il fonctionne fort bien TANT que l'on ne souhaite pas
désinstaller le programme ( voir une discusiion d'il y a une paire
d'année avec Pierre Torris à ce sujet mais dont je n'ai pas gardé
trace).
Peut-être une solution : avant de désintaller remettre le programme
dans la partition de l'installation initiale (si c'est possible) et le
desinstaller de là.

Si Pierre se souvient de ce fil, il se souviendra peut-être aussi de
ses conclusions.

--
= jcF =

1 2