comment réinstaller un pilote audio sous windows xp

marmotte
bonjour

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment réinstaller un pilote audio
sous windows xp?
Je n'ai plus de son et je n'arrive arrive plus à lire certains fichiers.
J'ai essayé d'en télécharger mais aucun ne correspond à la version que
j'avais avant.Je pensais que c'était un problème de haut-parleur mais c'est
parce que je n'ai plus de pilote de périphérique.Je suis désespérée.....

Merci d'avance

Philenium
[...]

Bonjour,

Méthode 1 : Désinstaller le périphérique (clique droit sur poste de
travail -> onglet matériel -> clique droit sur la arte puis désinstaller),
redémarrer l'ordinateur, il va se réinstaller tout seul.

Méthode 2 : Via Windows Update, il peut détecter une mise à jour des pilotes
des périphériques

Méthode 3 : Aller sur le site du constructeur. Sur Creative, il y a une mise
à jour automatique (comme Windows Update). Sinon, aller dans la rubrique
téléchargement. Si jamais vous ne connaissez pas la référence de votre
périphérique, télécharger Everstone (ton ami Google peut t'aider),
l'installer et regarder la référence du périphérique.

Philenium