Comment relier 2 Pabx 4200 ?

6 réponses
Eric
Bonjour,
Je voudrais savoir comment relier deux 4200 sans passer par le réseau France
Telecom, afin de relier 2 sociétés sur le même site.

6 réponses

Eric Stern
Eric wrote:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment relier deux 4200 sans passer par le réseau
France Telecom, afin de relier 2 sociétés sur le même site.

LR<->PS pour rester dans le simple ?

Baron
Ou mettre les 2 sociétés sur le même autocom si c'est sur le même site
Baron
"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
bsc1fk$obq$
Eric wrote:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment relier deux 4200 sans passer par le réseau
France Telecom, afin de relier 2 sociétés sur le même site.

LR<->PS pour rester dans le simple ?

Eric
LR<->PS pour rester dans le simple ?
ça veut dire quoi en Français ?
Daniel AGUILARD
LR<->PS pour rester dans le simple ?
ça veut dire quoi en Français ?

Tu connectes une entrée ligne réseau analogique du pabx B a une sortie pour
poste simple (ordinaire) du pabx A et vice-versa.

Eric
Ok merci
"Daniel AGUILARD" a écrit dans le message de
news:bsh6nu$8c7$
LR<->PS pour rester dans le simple ?
ça veut dire quoi en Français ?

Tu connectes une entrée ligne réseau analogique du pabx B a une sortie
pour

poste simple (ordinaire) du pabx A et vice-versa.

Marc Zirnheld
D'apres "Eric" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

Je voudrais savoir comment relier deux 4200 sans passer par le réseau France
Telecom, afin de relier 2 sociétés sur le même site.

J'imagine qu'on peut mettre des joncteurs pour liaisons inter-auto
(analogique). Ce sont généralement les mêmes qui servaient pour Colisée,
SDA Colisée.

L'avantage de la LIA par rapport à la liaison LR-PS est que la
numérotation peut se faire dans les deux sens.