Comment relier 2 PC 95 et 98!!???

lindsay
Bonjour,

Je souhaite relier un PC w95 avec un PC w98 par un cable croisé, mais
impossible.
J'ai crée un même domaine pour chacun, changer d'adresse IP, reconfigurer
les cartes reseaux..etc.
Je ne sais plus quoi faire,...a l'aide c'est URGENT!!
Merci et @+

NomadeFlea

Laurent
Dans l'article <3f0472d1$0$12430$, lindsay1
@free.fr disaiss...
Je souhaite relier un PC w95 avec un PC w98 par un cable croisé, mais
impossible.
J'ai crée un même domaine pour chacun, changer d'adresse IP, reconfigurer
les cartes reseaux..etc.
C'est quoi les symptômes ?

Christophe Lephay
[...]

Il faudrait en dire un peu plus...

Quels sont les adresses et masques des deux machines ?

Si ces derniers sont corrects, qu'est-ce que tu entends par "relier" et
"impossible" ?

Par exemple est-ce qu'un ping fonctionne ou pas ?

Si oui et que ton problème est que les machines n'apparaissent pas dans le
voisinnage réseau, quel protocoles as-tu installé ? Les machines ont-elles
des ressources partagées, et si oui, lesquelles ?

Chris

Laurent
In article <3f05b3b3$0$5259$,
says...
Y a personne ici ou koi!!!
Ben, c'est les news, ici... pas du chat en direct !

chacun vient quand il peut, et répond dans la mesure du possible...
les messages étant relayés rapidement, mais pas nécessairement en temps
réel...

patience...
:o)