Comment relier deux ordinateurs par un câble série ?

1 réponse
Jacques
Bonjour,

Je souhaite recopier des fichiers d'un ordinateur sous Windows 98 première
version à un ordinateur sous Windows XP familial par un câble série sur les
ports COM1. Après plusieurs tentatives infructueuses, il manque maintenant
dans la base de registre de l'ordinateur sous Windows 98 les fichiers
vredir.vxd et dfs.vxd. Fichiers que je ne retrouve pas sur le cd-rom de
Windows 98.

Pouvez-vous me conseiller pour ce type de connexion ?

Cordialement,
Jacques

------

1 réponse

Alni
Bonjour,

Jacques a écrit :

Bonjour,

Je souhaite recopier des fichiers d'un ordinateur sous Windows 98
première version à un ordinateur sous Windows XP familial par un
câble série sur les ports COM1. Après plusieurs tentatives
infructueuses, il manque maintenant dans la base de registre de
l'ordinateur sous Windows 98 les fichiers

vredir.vxd et dfs.vxd.
dans le netcab9.cab

Fichiers que je ne retrouve pas sur le cd-rom de Windows 98.

Les cabs sont ds le rep win98 du CD

Ils peuvent être extraits avec la commande demarrer->executer->sfc.exe,
l'utilitaire expand en ligne de commande, ou n'importe quel archiveur
supportant les .cab

Peut être qu'en supprimant le client pour les réseaux microsoft et en le
réinstallant (il faut rebooter après chaque changement comme demandé par
lWindows), ils seront réinstallés.