Comment relier un PC portable et un synthé midi ?

ledaoen ...
Faut quoi comme câble et/ou comme adaptateur ?
Et peut-on ensuite piloter des sons qui se trouvent dans le Disque du
portable avec le clavier ? (pas de délai ?)
Merci.

--
ledaoen ...

el zukk
> Faut quoi comme câble et/ou comme adaptateur ?

Ca dépend : quel portable et quel synthé ?

Et peut-on ensuite piloter des sons qui se trouvent dans le Disque du
portable avec le clavier ? (pas de délai ?)

Oui, mais même réponse.

--
el zukk
Mescalero
Hi
Ca tombe bien, je viens me me casser le c... pendant des semaines pour le
meme probleme : pas de MPU401 (interface midi) sur les portables ... (je
pilote un processeur d'effet guitare en midi) j'ai trouve la solution
sous la forme d'une interface en USB ... ca s'appelle MIDI-AUDIO USB
Midisport Uno. Je l'ai commandee chez
http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-7391-promo-audio-taudio.html

50 euros ... elle etait la en deux jours ... j'ai installe (sous XP) et
ca marche !

Phil