comment relier un pc portable à une tv

Le
bandito Avatar par défaut
bonjour,
je voudrias savoir s'il possible de relier un pc portable (qui na pas de
sortie tv) vers un ecran tv un adatateur ou un carte vidéo externe
??!!
merci de vos reponses
laurent
John Deuf Avatar par défaut
Le #8527721
bandito :

je voudrias savoir s'il possible de relier un pc portable (qui na pas
de sortie tv) vers un ecran tv ... un adatateur ou un carte vidéo
externe ... ??!!

Est-ce qu'il a une sortie VGA ?
Si oui un convertisseur VGA->TV suffit.

--
John Deuf
Le Gnome Avatar par défaut

Sinon sortir par la sortie VGA puis utiliser un convertisseur VGA->TV.

Bruno

"bandito" news:ce19m6$ith$