Comment remetre IE en configuration initiale?

Philippe
Bonjour

Ma copine en installant des trucs trouvées sur Internet, m'a
completement changée la presentation de IE.

Meme en desinstallant les applications ca ne change rien.

Comment remettre IE comme au premier jour avec sa presentation standard
?

Merci d'avance Phil

Laurent Jouanneau
Philippe wrote:

[...]

Installe ça http://frenchmozilla.org/firebird/ (t'inquiète pas, ça mord
pas, et ça fout pas le bordel sur ton système ;-)

Sinon, pour IE, ba y a un nettoyage à faire dans la base de registre.
Maintenant, que nettoyer ? mystère. J'en sais rien.
A ma connaissance, on ne peut rien faire d'autre puisqu'on ne peut pas
désinstaller ce navigateur préhistorique..
Quoique, essaye de le reinstaller, sait-on jamais..

--
Attention, un vilain troll (p'tete 2 ?) s'est caché dans le message. ne
pas le déranger, ni parler de lui, il pourrait mettre la pagaille dans
Adrien Saumier
> Comment remettre IE comme au premier jour avec sa presentation standard
?

Profites-en pour passer à Mozilla ou Firebird, toi et ta copine gagnerez au
change... :)
(Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher.)
(Un récit de conversion de copine à Mozilla :
http://bix.tuxfamily.org/blog/index.php?pf&more=1&c=1)
--
Adrien Saumier || http://bix.tuxfamily.org/blog/
http://nekeme.net .::. Promouvoir le libre ludique
Nicolas DEGAND
Philippe wrote:

Merci pour les reponses, mais j'utilise Mozilla, c'est juste que ma
copine qui n'est pas tres branchée informatique prefere IE.

Mauvaise copine cha...

Non, trop gros celui là...

--
Nicolas DEGAND

PS : Ceci dit astuce ignoble http://mozillako.hypermart.net/ieskin/
Adrien Saumier
Philippe wrote:

Merci pour les reponses, mais j'utilise Mozilla, c'est juste que ma
copine qui n'est pas tres branchée informatique prefere IE.

Et oui personne n'est parfait

Pareil pour moi, mais justement, maintenant elle se prend moins la tête avec
les plantages. Et grâce à Mozilla Mail, elle n'a plus de virus. Désormais
elle se pose plus de question. :)
Les trucs à parler pour Mozilla : blocage des pop-up, blocage des pubs, ce
sont les deux arguments les plus efficaces.
Bon courage.
--
Adrien Saumier || http://bix.tuxfamily.org/blog/
http://nekeme.net .::. Promouvoir le libre ludique
Nicolas DEGAND
Adrien Saumier wrote:

Philippe wrote:

[...]

Blocage des pop-ups dont il faut parler et onglets qu'il faut laisser
essayer. Très peu de gens voient leur avantage avant d'y avoir goûté
quelques heures (m'en fiche moi ma barre des tâches me sert pour naviguer
dans mes fenêtres est la réponse classique...), mais une fois qu'ils y sont
accrochés c'est encore plus important que les pop-ups quand on leur demande
leur avis.

--
Nicolas DEGAND
Pierre Goiffon
Dans le message:,
Philippe a écrit:
[...]

Tout dépend de ce qui a été installé. S'il s'agit de composants comme
hotbar, c'est parfois possible à désinstaller en allant faire un tour
dans ajout/suppression de programmes. Sinon, il y a aussi un tas de
choses qui peuvent s'ajouter autour de IE et provoquer des effets plutôt
désagréables - pour les supprimer, une réinstallation de IE n'aura aucun
effet ! Il faut soit réaliser le nettoyage à la main, ce qui peut
s'avérer pénible, soit utiliser des outils prévus pour comme par exemple
AD-Aware ou Spybot (je recommande très fortement ce dernier !)

/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php