Comment remettre à zero un agenda outlouk2003

BLANGY Stéphane
Bonjour à tous,
Voila mon problème est simple, je voudrais remettre mon agenda Outlook 2003
à 0 à chaque que je refais une synchro.
Je vs explique pkoi, d'une part mon agenda principal se trouve sur une page
web, donc je procède par exportation importation de fichier de mon agenda
internet vers Outlook 2003, mais comme c'est une importation de fichier et
non pas une synchro, il me remet les rendez vs en double pour les anciens et
ainsi de suite, au final je me retrouve si je fait une synchro par jour et
que le rendez est déjà marqué pour la semaine prochaine je me retrouve avec
5 fois le rendez vous. ce qui a pour inconveignent de ce répéter sur mon tel
et mon Pocket pc

Donc le solution serais que je remette mon agenda Outlook a zéro (vierge)
avant mon importation de mon fichier de mon agenda internet.
Question est, comment faire??

Merci a tous pour vos réponses future..

JièL Goubert
Bonjoir(c) BLANGY Stéphane

Le 13/11/2005 11:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Voila mon problème est simple, je voudrais remettre mon agenda Outlook 2003
à 0 à chaque que je refais une synchro.

Menu Affichage, Réroganiser par, Affichage actuel, choisir "par
catégories", Ctrl+A, suppr

Ca devrait le faire

Merci a tous pour vos réponses future..

--