Comment remettre de l'ordre dans les Favoris

Sadéborde
Salut à tous

Dans ma liste trop longue des "Favoris" c'est la pagaille.

Avec des titres plus ou moins différents, je retrouve la même adresse (URL)
de base.
Donc, je recherche un moyen pratique pour y retrouver mes petits.
C'est à dire, le moyen simple de discerner les sujets répétitifs ça et là
dans les icônes, pour les supprimer
C'est à dire à l'aide de quelques clics, pouvoir classer selon un certain
ordre, sous des têtes de chapitres (dossiers)à imaginer, toute la cohorte de
mes favoris.

Je pense qu'il serait intéressant d'afficher en tête du nom de chaque icône
son URL d'où il est issu. La méthode manuelle en renommant est bien trop
fastidieuse. Bien sûr l'URL apparaît à l'approche de la flèche de souris,
mais ça ne saute pas au yeux en permanence.

Autrement dit, je recherche parmi vous, routiers de l'informatique, des
astuces d'organisation.

Merci aux dévoués du clavier.

Pour répondre, retirer "pasdespam." à mon adresse

John of Aix
"Sadéborde" a écrit dans le
message de news: 3f50ca02$0$20953$
[...]

C'est un dossier comme d'autres et se trouve dans le dossier Windows
tu peux créer autant de sous dossiers que tu veux et à partir
d'Internet Explorer tu peux les glisser-deposer dans la liste ou
les dossiers.

[...]

Ca c'est une question de goût, déjà en mettant tout ça dans des sous
dossiers on voit plus claire, surtout si on les donne des noms
explicites.es favoris ne sont que des raccourcis dont tu
peux les donner le nom que tu veux (256 caractères maxi).