comment remettre de l'ordre dans windows ?

4 réponses
le debutant
Bonsoir,
Je rencontre un problème de fermeture de mon PC qui ne s'éteint plus
automatiquement mais reste sur "fermeture de windows". (J'ai Windows
98)
Si je remet le cd d'installation de Windows 98 dans mon lecteur et que
je lance l'installation est ce que je perds les données que j'ai sur
mon PC ?
"il faut un début à tout"

4 réponses

John of Aix
<le debutant> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je rencontre un problème de fermeture de mon PC qui ne s'éteint plus
automatiquement mais reste sur "fermeture de windows". (J'ai Windows
98)
Si je remet le cd d'installation de Windows 98 dans mon lecteur et
que

je lance l'installation est ce que je perds les données que j'ai sur
mon PC ?
"il faut un début à tout"

Non pas de tout
Mais tu n'as pas besoin de faire ça. Je pense que c'est un problème
dans les paramètres de gestion d'energie. Cherche par-là si tu peux
mais sinon, ne crainds rien d'une reinstallation de Windows qui
pourrait résoudre ton problème.

massart.guillaume
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:bm22eq$haolc$

<le debutant> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je rencontre un problème de fermeture de mon PC qui ne s'éteint plus
automatiquement mais reste sur "fermeture de windows". (J'ai Windows
98)
Si je remet le cd d'installation de Windows 98 dans mon lecteur et
que

je lance l'installation est ce que je perds les données que j'ai sur
mon PC ?
"il faut un début à tout"

Non pas de tout
Mais tu n'as pas besoin de faire ça. Je pense que c'est un problème
dans les paramètres de gestion d'energie. Cherche par-là si tu peux
mais sinon, ne crainds rien d'une reinstallation de Windows qui
pourrait résoudre ton problème.

il existe un patch pour windows 98 se pour les problemes de fermetures

le nom du fichier c "4756FR8.EXE" a télécharger sur le net ou si tu veux je
te l'envoie par mail

debutant
merci je vais esayer de voir sur le net après avoir régarder la
gestion d'energie.
Et si je n'y arrive pas je demandrai le patch par mail.
Mais si je n'essaye pas de me debrouiller un peu suel...je serai
toujours débutant.
"il faut un début à tout"
le débutant
je ne le trouve pas sur le site microsoft.
Peux tu me donner son adresse sur le web ou me l'envoyer par mel ...
"il faut un début à tout"