comment remettre en marche une boite mail qui a été fermée

2 réponses
Stéphanie
ma boite outlook a été fermée parce que j'avais trop de messages. je les ai
tous supprimé, cependant, la boite ne remarche toujours pas. comment faire
pour la remettre en état de marche?

2 réponses

-=lolol=-
ma boite outlook a été fermée parce que j'avais trop de messages. je
les ai tous supprimé, cependant, la boite ne remarche toujours pas.
comment faire pour la remettre en état de marche?

demander à celui qui la fermé de la réouvrir ...

renaud
Bonjour
Avez vous bien supprimé les éléments contenu dans éléments supprimés?

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
u%
ma boite outlook a été fermée parce que j'avais trop de messages. je
les ai tous supprimé, cependant, la boite ne remarche toujours pas.
comment faire pour la remettre en état de marche?

demander à celui qui la fermé de la réouvrir ...