Comment remettre I.E de WinXp d'origine ( comme au départ)

6 réponses
Welcome
Bonjour
Suite à de nombreux problèmes, je souhaite faire réaparaître Internet
Explorer d'origine sur mon ordi (Windows XP SP1).

Par exemple, je ne souhaite plus voir de barre de titre personnalisé, de
barres d'outils fantomes impossible à faire partir...etc...
Je pense qu'en passant par la base des registres, il doit y avoir moyen de
revenir à l'original, mais comment faire ?

Un petit (voir un gros) coup de main SVP. Merci d'avance.

Cordialement, Welcome.
welcome52@netcourrier.com

6 réponses

Fabrice Bonny
Le 12/07/2003 10:02, Welcome tapotait :

Par exemple, je ne souhaite plus voir de barre de titre personnalisé, de
barres d'outils fantomes impossible à faire partir...etc...
Je pense qu'en passant par la base des registres, il doit y avoir moyen de
revenir à l'original, mais comment faire ?

Commence par Spybot pour les outils fantômes:
http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news

Pour le reste, il existe TweakXP:
http://www.totalidea.com/tweakxpdown.shtml

--
Fabrice Bonny

http://openweb.eu.org/
siger
Welcome a écrit :

Suite à de nombreux problèmes, je souhaite faire réaparaître
Internet Explorer d'origine sur mon ordi (Windows XP SP1).

Avec W98, on fait comme si on voulait supprimer IE, puis on clique sur
"réparer". Mais ça ne remet pas tout comme à l'origine.

--
siger
droger.jean-paul
il existe sur www.gratilog.bet dans les freeware anglais un petit
programme appelé IERadicator qui vire IE du moins jusqu'à W98SE
inclus, j'ai jamais essayé sur W2k no Me ni XP car j'ai pas ces deux
là, mais on peut toujours essayer; il reste alors quelques bribes que
l'on peut virer en cherchant de façon intelligente tout ce qui
ressemble à IE*, puis on désinstalle Outlookexpress et ensuite tu peux
réinstaller le IE de ton choix (si tu as gardé des CD gratuits) et le
règler comme tu veux!

pour moi j'ai règlé la question en étant passé à MOZILLA beaucoup plus
stable, qui élimine les pop up, a un filtre anti spam simple etc , le
seul ennui il y a une nouvelle version tous les 3 mois environs, mais
qui s'en plaindrait?
Depuis cette date ma machine ne plante plus sur le ney!!
Welcome
Bonjour,

Je constate qu'hormis si on est un spécialiste très averti, il n'est pas
possible d'arriver à ses fins.

Je vous remercie toutefois pour vos réponses,

Cordialement, Fabrice.

PS : Si vous avez d'autres solutions, je suis toujours preneur...
Fabrice Bonny
Le 17/07/2003 02:35, Welcome tapotait :

Je constate qu'hormis si on est un spécialiste très averti, il n'est pas
possible d'arriver à ses fins.

Euh, remplir une case dans TweakXP, c'est pas la mer à boire quand même. :-)

--
Fabrice Bonny

http://openweb.eu.org/
siger
DROGER Jean-Paul a écrit :

il existe sur www.gratilog.bet dans les freeware anglais un petit
programme appelé IERadicator qui vire IE du moins jusqu'à W98SE
inclus, j'ai jamais essayé sur W2k no Me ni XP car j'ai pas ces
deux là, mais on peut toujours essayer; il reste alors quelques
bribes que l'on peut virer en cherchant de façon intelligente tout
ce qui ressemble à IE*, puis on désinstalle Outlookexpress et
ensuite tu peux réinstaller le IE de ton choix (si tu as gardé des
CD gratuits) et le règler comme tu veux!

pour moi j'ai règlé la question en étant passé à MOZILLA beaucoup
plus stable, qui élimine les pop up, a un filtre anti spam simple
etc , le seul ennui il y a une nouvelle version tous les 3 mois
environs, mais qui s'en plaindrait?
Depuis cette date ma machine ne plante plus sur le ney!!

il y a aussi PowerIE6. Il permet des choses qui ne me semblent pas
possible autrement. J'ai oublié quoi, mais il m'a servi une fois et m'a
bien rendu service à ce moment.

--
siger