Comment remettre les pages d'un long document Word dans l'ordre ?

père fouettard
J'ai scanné des pages recto-verso dans Word. De cette manière, les pages sont
à présent dans le désordre dans Word (pages impaires puis pages paires).

Question : est-il possible de remettre les pages dans l'ordre facilement,
c'est-à-dire sans de voir copier/coller ?

Merci d'avance de votre aide.

Tisane
Bonjour père fouettard,

[...]

Word ne gère pas les pages comme un logiciel de PAO. Autrement dit, le tri
des pages n'est pas prévu.
Il y a sans doute 10 façons de procéder, mais cela reste relatif et je ne
suis pas certaine que cela soit plus rapide que le copier/coller.
Voici 3 pistes :

1. Utiliser une macro qui sélectionne la page car à ma connaissance, il n'y
pas de raccourci.
Sub SelectionPage()
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="page"
End Sub
Tu l'affectes à un bouton ou à un raccourci clavier.
Il reste encore à copier/coller, mais la sélection me semble plus pénible.

2. Utiliser le mode Plan, mais cela t'oblige à passer toutes les pages en
revue pour affecter à la 1re ligne de chaque page le style Titre 1 par
exemple, en faisant en sorte qu'il ait la même police que le texte normal
pour ne pas "casser" la mise en page

3. Programmer le processus complet.

--
Tisane